Gant de lavage en microfibre

Gant de lavage en microfibre Agrandir l'image

5,95 € TTC

Gant de lavage en microfibre pour le nettoyage facile des véhicules même les plus sales!

Plus de détails

Neuf

En savoir plus

Présentation du gant de lavage microfibre.

Le gant de lavage en microfibre, permet d’effectuer en toute simplicité le lavage efficace de tous types de véhicules. De plus le gant permet de garder la main sèche et d’éviter d’être en contact avec le produit de nettoyage.
Grâce aux picots du gant la surface de nettoyage est démultipliée, ce qui permet d’augmenter significativement l’efficacité du passage du gant lors du nettoyage. Ses picots en microfibre permettent d’éliminer très simplement les saletés de la surface nettoyée, même les plus incrustées. Ces 2 propriétés en font un allié indispensable pour laver vite et bien son auto.
Coté confort, la main est donc protégée par 2 couches, une première qui laisse respirer la peau, suivie d’une seconde en plastique empêchant l’eau de passer.

Conseil d'utilisation du gant de lavage micro fibre.

Idéalement lorsque vous utilisez le gant il est conseillé d’avoir 2 seaux d’eau. Le premier va servir pour rincer le gant et ainsi de le débarrasser de toutes les poussières et particules, pouvant rayer la voiture et ensuite dans le second seau, de l’imprégner de produit nettoyant.
A chaque utilisation lavez le gant avant et après l'avoir utilisé afin de le conserver plus longtemps. Bien laisser sécher le gant avant de le ranger. Une fois le lavage terminé vous pouvez essuyer votre véhicule avec la peau de chamois.
Astuce : Vous pouvez après le lavage de votre véhicule protéger votre carrosserie en utilisant le kit polish avec pulvérisateur.

27 autres produits dans cette catégorie :