Chiffon microfibre, lingette microfibre ou chiffonnette

3,96 € TTC

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 10

Ce chiffon microfibre ou lingette microfibre économique offre un rapport qualité-prix exceptionnel. Idéal pour les nettoyage.

Plus de détails

Neuf

En savoir plus

Présentation du chiffon microfibre.

Le chiffon microfibre ou chiffonnette est la solution idéale pour faire le ménage de la maison. En soulevant et en capturant la saleté grâce à ses fibres très fines, le chiffon microfibre offre une puissance de nettoyage plus importante qu’un chiffon classique. Il est aussi plus résistant et sa durée de vie est plus élevée qu’un chiffon classique.
Atouts du chiffon microfibre
La lingette microfibre permet d'utiliser moins de produit chimique, ce qui est bon pour l'environnement. La chiffonnette est l'alliée indispensable pour faire les poussières, rapidement. Le chiffon microfibre permet d'essuyer sans laisser de traces, et surclasse aussi le chiffon classique. Permet de nettoyer plus rapidement et plus efficacement qu’un chiffon classique, et ce même à sec.

Caractéristique du chiffon micro fibre.

Ce chiffon microfibre a un grammage élevé de 410 g/m2 gage de résistance et de longévité élevée. En effet la lingette microfibre se lave en machine et peut subir plus de 300 cycles de lavages. Les chiffons microfibres font 40 cm x 40 cm de coté.

Dans quel cas utiliser un chiffon microfibre?

La chiffonnette en micro fibre est très efficace sur toutes les surfaces, à la maison comme pour votre automobile. Le chiffon microfibre est très pratique pour :

  • Essuyer les taches de gras. Les fibres de la lingette microfibre sont lipophiles (elles aimantent la graisse).
  • Enlever la poussière sur les meubles
  • Absorber des liquides tombés au sol
  • Permet de nettoyer et frotter a sec les surfaces ne pouvant supporter un produit nettoyant
  • Dégraisser les surfaces vitrées 
  • Permet de nettoyer le cuir
  • Utile pour effacer les micro rayures de la carrosserie avec un produit efface rayure adéquat.
  • Sécher les surfaces après un nettoyage.
  • Essuyer la vaisselle.
  • Nettoie la robinetterie en faisant partir les traces de calcaire si elles sont pas incrustées.

Pour conclure sur le chiffon micro fibre.

Le chiffon microfibre est l'outil indispensable de tous les nettoyages de la maison. Elle sert quotidiennement, que ce soit pour l’entretien courant de la maison, les nettoyages spécifiques, ou tout simplement pour réparer un petit accident domestique du petit dernier. Elle remplace sans problème l’essuie tout en papier avec l’énorme avantage de ne générer aucun déchets et de vous faire réaliser de grandes économies dans le temps.
Avec un jeu de 4 ou 5 microfibres je réalise l’entretien de l’ensemble de mes biens et ce de manière efficace en polluant moins.


quelques exemples en vidéos :

Accessoires

27 autres produits dans cette catégorie :