Nettoyant cuir 3 en 1 pour l'entretien du cuir.

Lait nettoyant pour le cuir Agrandir l'image

37,02 € TTC

Renover cuir et simili cuir en une seule opération, nettoyer, nourrir, protéger le cuir à l'aide d'un nettoyant cuir efficace

Plus de détails

LAIT CUIR

Neuf

En savoir plus

Présentation du Nettoyant cuir 3 en 1.

Le nettoyant cuir est un produit indispensable pour les propriétaires d’objets ou de mobiliers en cuir. Il permet en une seule application de traiter le cuir, même le plus sale. Sa formule Laiteuse le rend très agréable et simple à utiliser. Il s’utilise sur tous les cuirs. 

Pourquoi entretenir cuir et simili cuir?

Le cuir est une matière qui, avec le temps peut s'abîmer si l’on n’en prend pas soin. Pour le conserver longtemps en bon état le cuir doit être entretenu régulièrement. Avec le temps il a tendance à se fissurer, craquer. En cause les saletés qui s’incrustent dans les “veines et pliures” du cuir, qui le font se déchirer et noircir, en s’encrassant à cause de la pollution, la lumière où tout simplement en subissant des contraintes liées à son utilisation normale, comme les frottements lorsque l’on s’assoit
Par exemple, nettoyer le cuir blanc d’un canapé à l’aide du détachant cuir va permettre de le nourrir afin qu’il reste souple. Cela va éviter qu’il s'abîme à cause des frottements, et du soleil.

Vous avez ci dessous 2 vidéos qui permettent de voir le produit en situation :

ou encore :

Comment nettoyer un canapé en cuir?


Évitez les solvants et produits trop agressifs qui vont abîmer le cuir, dégrader sa pigmentation ou la fragiliser. Il faut utiliser un produit doux et efficace comme celui ci, pour détacher le cuir, laver le cuir et rénover le cuir.
A l’aide d’un chiffon microfibre et d’une noisette de détachant cuir vous allez nettoyer tranquillement les zones à traiter que ce soit pour le nettoyage cuir voiture, ou nettoyer un sac, ou encore nettoyer un cuir beige.
Le nettoyant cuir est très économique car avec une noisette vous nettoyez une grande surface en un minimum de temps sans efforts.

Comment nettoyer un cuir blanc?

De la même manière énoncée plus haut, la couleur du cuir n’influence pas sur son traitement. Le nettoyant pour cuir convient à tous les cuirs, toutes les teintes.
Après l’application du nettoyant cuir, il n’est pas nécessaire de rincer.

Avantages du nettoyant cuir.

Le détachant cuir proposé est un produit 3 en 1 qui va nettoyer cuir et simili cuir de toutes sortes. il permet en une seule application d’effectuer 3 opérations :
Nettoyer le cuir sale,
Nourrir le cuir en profondeur
Protéger le cuir des agressions de toute sorte
Le nettoyant cuir est très économique (flacon de 500ml), le produit nettoyant cuir pouvant traiter une grande surface de cuir avec une simple noisette.
Il remplace plusieurs produits, vous faites des économies, et vous gagnez du temps en ne procédant à une seule et unique application.

Dans quel cas utiliser un nettoyant cuir?

Le nettoyant cuir peut s’utiliser pour l’entretien de tous les cuirs :
pour rénover un volant en cuir,
éliminer une tache sur un canapé cuir, une sellerie de voiture,
N’importe quel mobilier en cuir, fauteuilen cuir, coussins en cuir, etc
un sac en cuir, la maroquinerie en cuir en général
des chaussures ou bottes en cuir,

Bref il est parfaitement adapté à toute les cuirs. A noter qu’il peut aussi s’employer efficacement pour le Skaï, et simili cuir en tout genre.

9 autres produits dans cette catégorie :