Brillance éclair ultime Meguiar's

Brillance éclair ultime Meguiar's Agrandir l'image

18,55 € TTC

Spray de finition Brillance éclair ultime Meguiar's pour avoir une finition parfaite entres 2 lavages. 

Plus de détails

Neuf

En savoir plus

Dans quel cas utiliser le Brillance éclair ultime Meguiar's

Le brillance éclair ultime de Meguiar’s s’utilise pour garder sa voiture impeccable tous les jours. C’est un spray de finition qui permet de maintenir le véhicule propre entres 2 lavages. Il permet d’éliminer les saletés légères, les traces d’eau avant qu’elle ne s'incrustent sur la peinture, sans risquer de rayer celle ci.

Le brillance éclair ultime, permet d’avoir en moins de 15 minute un effet “juste lustré”. Il permet d’obtenir un effet déperlant impressionnant, c’est à dire que son action hydrophobe est puissante, il empêche l’eau de rester sur la carrosserie et l’évacue très rapidement pour conserver une surface lisse et sans imperfections!



Comment utiliser le Brillance éclair ultime Meguiar's

Comme souvent le brillance éclair ultime s’utilise sur une voiture froide, et à l’ombre. Avant d’utiliser le brillance éclair ultime bien agiter le flacon, et à environ 50 cm de la surface à traiter pulvériser le produit sur l’élément.

Ne nettoyer qu’un élément à la fois, il ne faut pas que le produit sèche seul. Étaler rapidement le brillance éclair à l’aide d’un chiffon microfibre propre.  Avec un second chiffon microfibre ou sur l’autre face du premier essuyer soigneusement l’élément traité.

La protection du brillance éclair ultime sera maximale 12h après l’application de celui ci.

5 autres produits dans cette catégorie :