nettoyant jantes & pneus hot rims Meguiar's

nettoyant jantes & pneus hot rims Meguiar's Agrandir l'image

14,95 € TTC

nettoyant jantes & pneus hot rims Meguiar's pour l'entretien des jantes et des pneus encrassés

Plus de détails

Neuf

En savoir plus

Dans quel cas utiliser le nettoyant jantes et pneus hot rims?


Comme son nom l’indique le nettoyant jante permet de retrouver des jantes et pneus comme neuf. Il dissout la poussière de frein et décolle le film routier, élimine les traces d’eau et de calcaire.

il s’utilise sur la plupart des jantes à l’exception des jantes en alu poli, les étriers de freins peints et les jantes de moto.

Il permet de décrasser toutes les autres jantes, qu’elles soient chromées, vernies ou en aluminium, les roues anodisés.

Grâce à son fort pouvoir moussant le nettoyant jantes et pneus hot rims offre un nettoyage encore plus efficace.


Comment utiliser le le nettoyant jantes et pneus hot rims de manière optimale?


Le nettoyant jante et pneus s’utilise dans un endroit bien ventilé. La surface à traiter doit être froide et sèche. Pulvériser à 50 cm de la roue à traiter. Pulvériser sur l’ensemble de la jante et du pneu, tout en insistant sur les parties creuses, et sur les endroits fortements incrustés. Laisser agir une quinzaine de secondes. Rincer abondamment à l’aide d’un jet puissant.

Sur des jantes très encrassée il est possible qu’une seconde application du “nettoyant jantes et pneus hot rims soient nécessaire et éventuellement un brossage pour éliminer les résidus les plus résistants. Une fois que vous avez bien rincé la jante et le pneu essuyez les surfaces nettoyées à l’aide d’un chiffon microfibre.

5 autres produits dans cette catégorie :