Kit efface rayure carrosserie

Prix réduit !

20,00 € TTC

-20%

24,99 € TTC

OFFRE SPECIALE  pack efface rayure facile d'utilisation pour traiter toutes les rayures de la carrosserie en quelques minutes et à un prix promotionnel

Plus de détails

Exclusivité web !

Neuf

En savoir plus

Kit efface rayure carrosserie : présentation

Ce pack rénovateur peinture carrosserie est composé de 500 ml de polish lustrant efface rayure et de deux chiffons microfibre.

Un efface rayure auto est un produit composé de plusieurs éléments en quantité variables selon le type de polish souhaité. Il a 3 principales composantes:

  • Un désoxydant pour dissoudre les couches oxydées visibles (c’est ce qui va supprimer l’effet terne de la peinture).
  • De la poudre de silice très fine qui va permettre de polir les surfaces traitées, et d’effacer les rayures grâce à son action mécanique.
  • La cire qui va protéger la peinture en empêchant les saleté et l’eau d’adhérer.

Le chiffon microfibre lui va servir à appliquer le polish lustrant afin d’accentuer son effet et d’utiliser moins de produit pour un meilleur résultat qu’avec un chiffon classique. Avec ses 410 g/m² ce chiffon a une densité de fibre exceptionnelle qui le rend extrêmement résistant et qui accentue fortement son action mécanique. En clair il va apporter un plus pour effacer les rayures de la carrosserie. L'efface rayure auto est très facile d’utilisation comme le montre la vidéo de démonstration. Dans tous les cas l'efface rayure élimine en toute sécurité les imperfections de la peinture. Il est sécurisant car il n'accentues pas les défauts et n'en crée pas de nouveaux, c'est SANS RISQUES pour la peinture

Les avantages du rénovateur peinture carrosserie

Ce pack prêt à l’emploi efface rayures voiture, va permettre en quelques minutes d’effacer les rayures que la carrosserie a pu subir. Vous allez en retirer deux grands avantages :  

Vous n’aurez plus besoin d’aller voir votre carrossier pour effacer ces rayures disgracieuses, et vous éviter ainsi des factures bien souvent onéreuses. Pensez aussi que votre véhicule va être immobilisé quelques heures au mieux souvent quelques jours. Il ne faut que quelques minutes (moins de 10) pour faire des rayures de voiture qu’un mauvais souvenir. L'efface rayure auto est d’une utilisation très simple.

Dans quel cas utiliser l’efface rayure carrosserie?

Cet efface rayure voiture est efficace pour traiter toutes les rayures,frottements, et petits coups que la carrosserie peut subir. Les dommages seront totalement éliminés si la couche de vernis n’est pas traversée. L’efface rayure est fait pour vous si :

  • Vous avez votre pare choc peint qui a légèrement été frotté lorsque vous étiez stationné sur une place en ville.
  • Vous avez frotté un mur ou un obstacle lors d’une manoeuvre
  • La peinture de votre véhicule commence à se ternir et ne brille plus comme quand elle était neuve.
  • De légères griffures apparaissent après avoir passé votre véhicule au lavage automatique ( rouleau)
  • Vous empruntez régulièrement un chemin et la végétation frotte contre votre véhicule à chaque passage engendrant de fines rayures superficielles
  • Vous souhaitez vendre votre véhicule et vous voulez qu’il soit présentable au futur acheteur
  • L’efface rayure auto peut aussi s’appliquer dans un but purement esthétique sur l’ensemble de la carrosserie pour faire reluire votre auto et protéger la peinture de la saleté grâce à la cire qui est présente dans le polish efface rayure voiture.

Comment utiliser l'efface rayure?

Pour utiliser cet efface rayure voiture, il faut que la surface que vous souhaitez traiter soit impérativement propre et sèche.

L’efface rayure auto doit être utilisé à l’ombre sur une carrosserie froide. Évitez donc de traiter une rayure si la voiture a passé plusieurs heures au soleil.

Vous allez appliquer l'efface rayure sur la carrosserie et l’étaler de manière circulaire, pour obtenir un résultat homogène, avec un premier chiffon microfibre propre, pendant plusieurs secondes, sur la surface à remettre à neuf. La durée d’application dépendra du type de rayure que la carrosserie a subi. Laissez agir 1 à 2 minutes pour que le désoxydant fasse effet. A l’aide du second chiffon microfibre vous allez essuyer l’efface rayure voiture afin de l’enlever et de faire briller la surface traitée grâce à la cire. Vous pourrez recommencer l’opération autant de fois qu’il sera nécessaire pour arriver à un résultat optimal.

Rappel des caractéristiques et avantage de ce rénovateur peinture carrosserie.

Cet efface rayure auto est utilisable sur tous types de véhicules routier, mais aussi pour les bateaux.Il vous permet de faire de belles économies tout en gardant votre véhicule dans un état irréprochable, ce qui facilitera sa revente. Si l'efface rayure sert pour protéger l’ensemble du véhicule, il va vous permettre de garder votre véhicule propre plus longtemps et donc de réduire les coûts liés au lavage de celui ci.

7 autres produits dans cette catégorie :