kit polish lustrant efface rayure avec pulvérisateur

27,00 € TTC

Kit polish lustrant auto efface rayure avec pulvérisateur pour une utilisation encore plus pratique! 

Plus de détails

Exclusivité web !

polish pulvo

Neuf

En savoir plus

A quoi sert le polish lustrant efface rayure?

Le polish lustrant efface rayure sert avant tout à redonner l'éclat du neuf à une peinture de carrosserie qui a vieilli, qui a subi des coups légers, des rayures et des frottements.
La cire contenue dans le polish efface rayure, va protéger la peinture, et garder cette surface propre plus longtemps, car son action hydrostatique, empêche l'eau d'adherer, tout comme les poussières, et les particules de saletées en tout genre (film routier, projections de boues, pollen, poussières). Vous faites des économies en terme de couts de nettoyage, car vous allongez la durée entres 2 nettoyages. C'est aussi un geste citoyen, car vous faites aussi des économies d'eau, et vous polluez moins. En dernier lieu, il évite parfois une facture chez un carrossier, et permet donc de sauvegarder votre pouvoir d'achat.

Dans quel cas utiliser le lustreur efface rayure?

Le Kit polish lustrant efface rayure convient pour les véhicules de tout types:
Voitures,

2 roues (scooter et moto), bus, car, camions, tout véhicule qui possède une carrosserie peinte. L'efface rayure fonctionne aussi sur les coques de bateau! Il peut servir aussi pour raviver les chromes des véhicules ou les cuivres des navires.


Pourquoi un kit polish efface rayure?

Pour simplifier la vie de l'utilisateur et de l'automobiliste en général.
Les chiffons microfibres sont d'une très grande résistance, ils ne se sont pas abîmés, n'ont pas filé, ni ne se sont déchirés lors des dizaines d'utilisations. Ils permettent d'accentuer l'efficacité du polish efface rayure grâce à leurs propriétés "nettoyantes".
Le flacon qui contient le polish lustrant efface rayure est lui aussi l'objet d'une attention particulière, il ne se perce pas, et peut subir des chocs sans perdre de liquide, il se déformera mais ne perdra pas de contenu. il pourra rester dans votre coffre sans craintes!
Le pulvérisateur est aussi un accessoire de qualité, qui supportera sans dommage une utilisation prolongée, sa conception robuste et sa prise en main ergonomique sont ses 2 points forts. Son spray réglable diffusera uniformément le polish lustrant efface rayure pour une utlisation optimale.
A noter qu'il est fortement conseillé de rincer à l'eau le pulvérisateur après chaque utilisation du polish lustrant efface rayure, pour éviter que le produit sèche dans le mécanisme du pulvérisateur et ainsi le rendre inutilisable!


Comment utiliser le polish lustrant efface rayure?

  • Utilisez le polish lustrant efface rayure sur une surface PROPRE et SECHE impérativement.
  • Pulvériser le polish lustrant efface rayure sur la surface a traiter.
  • Avec un premier chiffons frottez de manière circulaire et appuyée. laisser agir 30s a 1mn.
  • A l'aide du second chiffons essuyez la surface traitée, jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de polish lustrant.

Vous devez sentir sous la peau que la surface est satinée, donc protégée. Si les rayures persistent renouveler l’opération ou prolongez l’étape où il faut frotter de manière circulaire.

7 autres produits dans cette catégorie :