Produit anti calcaire pour enlever le calcaire

Anti calcaire puissant Agrandir l'image

8,93 € TTC

produit anti calcaire, qui décolle tartre, dépôts de savon, calcaire. produit pour détartrer les wc, salle de bain, robinetterie, canalisations. sans danger pour le PVC 

Plus de détails

Neuf

En savoir plus

Présentation du produit anti calcaire.

Le produit anti calcaire permet d’enlever le calcaire, de décoller les dépôts de savon, de cheveux sans frotter ou gratter, le tout en quelques minutes. C’est un produit anti calcaire de qualité professionnelle, que l’on peut utiliser pur ou dilué. Il va permettre de retrouver comme neuve les surfaces couvertes de calcaire ou de tartre, d’éliminer les coulures de rouilles dans les sanitaires, et la tuyauterie.

Pourquoi enlever le tartre?

Avec le temps le tartre ou calcaire à tendance à s’accumuler à la surface des sanitaires ( toilettes, douches, baignoires) mais aussi dans les éviers et les canalisations. A force de s’écouler l’eau dépose un film disgracieux et permet au saletés et dépôts de s’y accrocher et de compliquer les tâches ménagères et d’avoir un rendu impeccable.

Le tartre est aussi présent dans la robinetterie, dans le pommeau de douche et empêche l’eau de circuler correctement. Un robinet qui ne laisse passer qu’un filet d’eau alors qu’il offrait un jet régulier avant est un robinet plein de calcaire. Enlever le calcaire régulièrement c’est s’assurer d’un entretien facile, car moins vous utiliserez un produit anti calcaire plus il sera difficile d’enlever le calcaire. De plus vous faites des économies en prolongeant la durée de vie de votre matériel.

Dans quel cas utiliser le produit anti calcaire?

Le produit anti calcaire est conçu pour éliminer le calcaire, le tartre il s’emploie pour :

  • Nettoyer les toilettes entartrées ( tartre et coulure de rouille). 
  • Éliminer le tartre dans la douche, la baignoire.
  • Décolle les dépôts de savon, les cheveux qui obstrue la canalisation.
  • Détartrer l’évier, enlever le calcaire du lavabo.
  • Éliminer le calcaire présent sur la robinetterie.
  • Permet d’éliminer les gros dépôts accumulés dans la tuyauterie.
  • Permet d’obtenir à nouveau un jet puissant et régulier du pommeau de douche, du robinet.

Comment utiliser le produit anti calcaire pour enlever le calcaire?

Pour utiliser le produit anti calcaire professionnel il faut utiliser l’anti calcaire pur ou dilué jusqu’à 5 fois, selon le cas. Pour le diluer utilisez de l’eau chaude ce qui va rendre le produit encore plus performant.
Dans le cadre d’une utilisation courante quelques secondes suffisent au produit anti tartre pour agir s’il s’agit de gros dépôt comptez quelques minutes. Renouveler l’opération si nécessaire. Bien rincer après usage.
A noter que le produit anti calcaire n’attaque pas le PVC

Ce qu’il ne faut pas faire pour enlever du calcaire!

Gratter les dépôts de tartre avec un accessoire car non seulement vous n’allez pas enlever le calcaire complètement, mais vous risquez fortement de rayer la surface que vous souhaitez détartrer de façon irrémédiable. Conséquence fâcheuse le calcaire va par la suite s'incruster dans les rayures et rendre encore plus difficile le nettoyage.

12 autres produits dans cette catégorie :