Pot plastique blanc (PEHD) 500 ml

Pot plastique blanc (PEHD) 500 ml Agrandir l'image

1,90 € TTC

Pot en plastique blanc de 500 ml de contenance avec son couvercle vissant autojointant et munie d'une bague d'inviolabilité. idéal pour le stockage et la distribution. 

Plus de détails

Neuf

En savoir plus

Présentation du pot plastique 500 ml.

Le pot plastique en PEHD blanc permet le stockage et la distribution de multiples préparations, poudres, pâtes, granules, et autres. Il est composé de 2 éléments, le pot et le couvercle.
Le pot est en plastique blanc opaque, qui ne laisse pas voir le contenu. il possède un fond légèrement incurvé convexe. Son couvercle en polypropylène est équipé d’une bague d'inviolabilité. Cette bague permet de prouver à l’utilisateur final que le pot n’a pas été ouvert depuis son conditionnement. Lors de l’ouverture du pot cette bague va se détacher du couvercle et émettre un son semblable à l’ouverture d’une bouteille d’eau neuve. Le couvercle est autojointant ce qui signifie qu’il n’ont pas besoin de joints pour être étanche, et protéger de l’humidité le contenu du pot par exemple.

Dans quel cas utiliser le pot plastique PHED?

Le pot en plastique s’utilise dans une multitude de domaine. Il peut contenir des produits alimentaires comme les farines, les fruits confits, chocolats, fromages par exemple, mais aussi pour la conservation des poudres, dans le domaine de la musculation, complément alimentaires, vitamines, etc…
Il est aussi utilisé dans l’industrie, le secteur médical et autres.

Caractéristiques du pot en plastique 500 ml.

  • le pot en plastique de 500 ml pèse avec son couvercle 52 grammes
  • Sa hauteur est de 107 mm soit 10,7 cm
  • Son diamètre est de 101 mm
  • Le diamètre de l’ouverture du pot en plastique est de 86 mm

Le pot en plastique est aussi disponible au format 1000 ml : Pot en plastique avec couvercle vissant 1000 ml.

 

30 autres produits dans cette catégorie :