Gant de lavage en microfibre

Gant de lavage en microfibre Agrandir l'image

4,96 € TTC

Gant de lavage en microfibre pour le nettoyage facile des véhicules même les plus sales!

Plus de détails

Neuf

En savoir plus

Présentation du gant de lavage microfibre.

  • Le gant de lavage en microfibre, permet d’effectuer en toute simplicité le lavage efficace de tous types de véhicules ou de toutes les surfaces à la maison comme pour nettoyer un plan de travail, une table ou encore pour faire le ménage et nettoyer une salle de bain.. De plus le gant permet de garder la main sèche et d’éviter d’être en contact avec le produit de nettoyage.
  • Grâce aux picots du gant la surface de nettoyage est démultipliée, ce qui permet d’augmenter significativement l’efficacité du passage du gant lors du nettoyage.
  • Ses picots en microfibre permettent d’éliminer très simplement les saletés de la surface nettoyée, même les plus incrustées. Ces 2 propriétés en font un allié indispensable pour laver vite et bien son auto. Coté confort, la main est donc protégée par 2 couches, une première qui laisse respirer la peau, suivie d’une seconde en plastique empêchant l’eau de passer.
  • Sa conception particulière en fait un accessoire qui peut absorber une très grande quantité de liquide.
  • Enfin vous avez avec ce gant une grande surface de nettoyage ce qui permet d'aller plus vite qu'avec une éponge traditionnelle beaucoup plus petite.
  • Le gant en microfibre est non abrasif il permet un nettoyage sans rayures.
  • Un bandeau élastique autour du poignet permet  d'avoir un bon maintien du gant sur la main pour un confort d'utilisation optimal.
  • Peut s'utiliser aussi à sec pour capter les poussières sur les meubles, bibelots et tableau de bord du véhicule.

Conseil d'utilisation du gant de lavage micro fibre.

Idéalement lorsque vous utilisez le gant il est conseillé d’avoir 2 seaux d’eau. Le premier va servir pour rincer le gant et ainsi de le débarrasser de toutes les poussières et particules, pouvant rayer la voiture et ensuite dans le second seau, de l’imprégner de produit nettoyant. Pas besoin de forcer sur la surface à nettoyer, avec le gant il vous suffit de passer normalement sur les salissures à décoller pour obtenir un résultat optimal et ce dès le premier passage. l'avantage d'utiliser un gant et de sentir sous vos doigts les zones où les résidus se sont fixés pour les enlever. A chaque utilisation lavez le gant avant et après l'avoir utilisé afin de le conserver plus longtemps. Bien laisser sécher le gant avant de le ranger.

Une fois le lavage terminé vous pouvez essuyer votre véhicule avec la peau de chamois. Astuce : Vous pouvez après le lavage de votre véhicule protéger votre carrosserie en utilisant le kit polish avec pulvérisateur.

Références pouvant vous convenir

Eponge grattante douce

Lustreuse Nénette