Brosse à main manche en bois

Brosse à main fibre nylon manche en bois Agrandir l'image

3,31 € TTC

Brosse a main  en nylon, avec support en bois. Haute résistances pour tout types de nettoyage.

Plus de détails

Neuf

En savoir plus

Description de la brosse à main manche en bois.

Brosse a main avec un support en bois naturel et poils en nylon dur. La brosse permet d’accentuer l’effet chimique d’un nettoyant peu importe le support.

Caractéristiques techniques de la brosse à main.

La brosse possède un support en bois, qui s’adapte parfaitement à la main grâce à sa forme ergonomique. Elle mesure 18 cm de long pour 4,5 cm de large et offre une large surface de brossage

Dans quel cas utiliser la brosse a main avec manche en bois?

La brosse à main permet par son action mécanique de décrocher n’importe quel type de salissures sur toutes les surfaces ne risquant pas d’être rayée. Elle permet de compléter idéalement l’action chimique d’un produit de nettoyage ou d’entretien. Les poils composés de fibre nylon permettent de résister durablement à l’usure et à l’action des produits de nettoyage utilisés, ce qui permet d’obtenir des résultats exceptionnels. La brosse est très pratique pour désincruster facilement la saleté, sur de grandes surfaces, des joints de carrelage, le mobilier en bois, en fer forgé, par exemple. Elle est proposé pour le nettoyage du mobilier en teck en complément du produit pour nettoyer le teck. Elle permet de retirer entre les fibres du bois les pollens et autres corps étrangers qui ont pu se coller au fur et a mesure du temps qui passe. Elle est aussi très utile pour brosser efficacement les joints de carrelages souvent encrassés et très difficile à récupérer du fait que le joint est généralement plus enfoncé que le carrelage lui même. Les coups de serpillières ou de balais étant moins efficaces il est de temps à autre utile de frotter uniquement les joints sans les abîmer avec le produit nettoyant joint carrelage.

Comment conserver longtemps sa brosse à main en bon état?

Afin de conserver cette brosse longtemps, il est important de bien rincer à l'eau claire l'ensemble de la brosse pour éliminer les restes de produits d'entretiens. Cela permet de prolonger la durée des fibres nylon et du bois. Une fois rincé il faut la faire sécher avant de la ranger dans un endroit au sec l'humidité risquant d’altérer le manche en bois.

Renseignements supplémentaires concernant la brosse à main.

Vous souhaitez un devis pour un nombre de brosse important?, Contactez nous à cette adresse : contact@nettoyer-la-maison.com Les prix sont dégressifs en fonction des quantités.

Références pouvant vous convenir

gant microfibre de lavage

éponge vaisselle abrasive