Pinceau queue de morue en fibre nylon 40 mm manche en bois

Pinceau fibre Nylon, haute résistance Agrandir l'image

2,92 € TTC

Pinceau plat queue de morue en fibre synthétique de nylon de 40 mm de large avec virole en fer blanc et manche en bois naturel l'outil parfait

Plus de détails

Neuf

En savoir plus

Présentation du pinceau plat (queue de morue).

Le pinceau plat ou queue de morue en fibre nylon est idéal pour tous les petits travaux de bricolage, nettoyage et décapage spécifiquement pour nettoyer les coins et les angles. Les poils en fibre synthétique résistent bien aux effets des produits de nettoyage et durent dans le temps.

Le pinceau plat un outil qui vous facilite le travail.

La queue de morue permet d'accéder à des endroits difficiles d’accès et de permettre de faire un décrassage efficace et ainsi pouvoir rénover à neuf facilement toutes sortes de machines, mobiliers ou dégraisser des pièces mécaniques. il s’emploie quand on ne peut pas “baigner” complètement la pièce à nettoyer.

La queue de morue pratique dans de nombreux domaines.

C’est un outil polyvalent qui s’utilise dans l’industrie, en mécanique générale, en bricolage, dans la rénovation du bois et notamment pour parfaire la rénovation du mobilier en teck. Très utile pour enlever la rouille à l’aide d’un produit de traitement anti rouille quand on ne peut poncer la surface oxydée.

Entretien et conservation du pinceau.

Pour conserver longtemps votre queue de morue ou pinceau plat il est important de se plier à quelques règles simples. Il est important de ne pas tordre ou de plier fortement les fibres en nylon afin de conserver à la brosse sa forme originale et compacte. Après chaque utilisation il est important de nettoyer le pinceau avec un dégraissant afin de le débarrasser au maximum du produit utilisé. La virole si elle est en fer blanc doit être aussi nettoyée et séchée, pour éviter qu’elle ne s’oxyde ( apparition de rouille).

Information complémentaires concernant la queue de morue 40 mm

  • poil en fibre nylon résistants aux acides fermes et souples
  • manche en bois naturel brut poncé
  • largeur du pinceau 40 mm
  • épaisseur 7 mm
  • Virole en fer blanc
  • longueur du manche: 17cm
  • longueur totale du pinceau:  21cm

Cette brosse de nettoyage est résistante aux solvants Cette queue de morue de 40 mm est proposée dans tous nos kits de nettoyage après avoir été testée avec nos produits de rénovation notamment les produits pour l'entretien du teck ou le kit antirouille. Si vous avez besoin d'une brosse permettant de nettoyer une surface plus importante vous pouvez trouver ici la brosse à main