Pistolet pulvérisateur sur son flacon vide plastique 50 cl

2,20 € TTC

Le flacon de 50 cl vide équipé de son pistolet pulvérisateur équipé d’une gâchette trois doigts permet la diffusion aisé de tous types de produits liquides.

Plus de détails

Neuf

En savoir plus

Présentation du flacon et son pistolet pulvérisateur.

Le flacon de 50 cl vide équipé de son pistolet pulvérisateur équipé d’une gâchette trois doigts permet la diffusion aisé de tous types de produits liquides. Le pistolet vaporisateur est fixé par un système de vis ce qui permet de recharger le flacon en plastique à volonté selon les besoins. Les 2 éléments qui composent le flacon pulvérisateur sont d’une grande solidité pouvant être utilisé de manière quotidienne et intensive sur plusieurs années.

Le flacon plastique vide 50 cl.

Le flacon plastique vide 50 cl est de couleur naturelle en PEHD (polyéthylène haute densité) offre une grande souplesse d’utilisation. Il est à la fois souple et rigide ce qui lui permet de se déformer sans rompre lors d’une chute et de résister fortement à toute tentative de perçage accidentel. Le diamètre de sortie du flacon plastique est de 28 mm ( 28 DIN).

Le pulvérisateur à gâchette.

le pulvérisateur à gâchette ou spray équipant le flacon permet de vaporiser n’importe quel liquide contenu dans le flacon plastique de 500 ml. Sa buse de pulvérisation permet selon le réglage de diffuser le liquide sous forme de nuage ou d’un mince filet unique. Il se règle en vissant ou dévissant la buse. En vissant complètement la buse on peut fermer hermétiquement la sortie de liquide et ce même si l’on tente d’appuyer sur la gâchette. La gâchette 3 doigts est ergonomique et permet une utilisation aisée sans forcer. La tête du pulvérisateur peut s’orienter sur 360°. Le tube plongeur est équipé d’un filtre à sa base évitant d’aspirer des particules pouvant être présentes dans le liquide à pulvériser ou vaporiser.
Le spray pulvérisateur équipe aussi un flacon plastique gradué ergonomique de 600 ml de contenance

Entretien duflacon vaporisateur vide de 50 cl.

Le flacon plastique de 0,5 l ainsi que son vaporisateur munie d’une gâchette est d’une grande résistance. Il faut, pour conserver le pulvérisateur en état de marche durablement, bien rincer son mécanisme en le rinçant à l’eau après utilisation principalement après avoir utilisé un produit acide qui peuvent sur le long terme fragiliser les joints et rendre le spray pulvérisateur inopérant. Pour le nettoyer correctement il suffit d’actionner la gâchette du pulvérisateur une douzaine de fois en projetant de l’eau claire, pour totalement éliminer le liquide employé auparavant.

26 autres produits dans cette catégorie :