Seau de 5 kg de Bicarbonate de soude alimentaire

Seau de 5 kg de Bicarbonate de soude alimentaire Agrandir l'image

20,75 € TTC

Bicarbonate de soude en seau de 5 kg pour une utilisation régulière et ainsi faire des économies.

Plus de détails

Neuf

En savoir plus

Bicarbonate de soude en seau de 5 kg.

Le bicarbonate de soude est proposé sous forme de poudre. Le seau avec anse convient donc parfaitement à son transport, son stockage et sa large ouverture permet de se servir facilement. C’est un produit naturel qui s’emploie dans toute la maison pour l’entretien, la cuisine, l’hygiène, et même le jardinage. Le bicarbonate de soude 5 kg convient aux personnes qui utilisent quotidiennement ce produit naturel. Rappelons que bicarbonate de soude et bicarbonate de sodium sont exactement la même chose ce ne sont pas deux produits différents.

Dans quel cas utiliser le bicarbonate?

Le bicarbonate de sodium permet d’éliminer le gras, mais aussi de désodoriser les tissus. Il permet aussi de récurer en douceur sans rayer. Il prévient aussi l’apparition de moisissure et a une capacité anti calcaire qui est intéressante, pour la machine a laver ou encore le lave vaisselle. Il a d’autres propriétés comme de stabiliser le ph et donc utilisé en sauce pour réduire l’acidité d’un plat. Il existe des centaines de recettes et vous pouvez retrouver en retrouver une très grande partie sur cette page : recettes de bicarbonate de soude Le bicarbonate de soude et le vinaigre blanc associés permettent de déboucher des éviers ou des canalisations. La réaction chimique qui s'opère permet d'augmenter le volume du bicarbonate en le faisant mousser. Pour les petits bouchons cela fonctionne bien et ça évite d'avoir à dévisser la tuyauterie.

Comment utiliser le bicarbonate?

Le bicarbonate se présente sous forme de poudre fine. Il peut s’employer tel quel pour désodoriser une pièce ou un placard, ou pour absorber une tâche. Sous forme liquide dilué avec de l’eau ou du vinaigre blanc il sera utilisé en jardinage ou en nettoyage de toutes sortes. Il est aussi possible de l’utiliser sous forme de pâte pour récurer Le seau de 5 kg permet de faire des économies aux utilisateurs de bicarbonate de soude. De plus le seau est réutilisable par la suite. Pour rappel la qualité proposé sur le site est du bicarbonate de soude alimentaire vous pouvez donc l'utiliser aussi en cuisine pour réduire l'acidité de vos plats. Pour laver vos fruits et légumes ou pour faire lever vos gâteaux.

Pourquoi du bicarbonate dans un seau en plastique?

Plusieurs raisons à cela :

  • Le seau avec anse est pratique aussi bien à transporter, qu’à entreposer.
  • Une fois vide le seau peut être employé à nouveau pour ce que vous voulez.
  • Contrairement à un emballage en carton, le seau en plastique évite que votre bicarbonate ne prenne l’humidité et permet de le conserver plus longtemps actif.

Si vous n'avez pas l'utilité de 5 kg de bicarbonate vous pouvez utiliser le pot de 1 kg de bicarbonate

Pour découvrir le bicarbonate un conditionnement d'un pot de 500g de bicarbonate de soude est disponible