Pack de nettoyage bicarbonate 1 kg

pack de nettoyage bicarbonate 1 kg Agrandir l'image

11,92 € TTC

Pack nettoyant bicarbonate de soude avec ses accessoires pour faciliter l’entretien de toute la maison en protégeant l’environnement. Solution écologique.

Plus de détails

Neuf

En savoir plus

Description du pack de nettoyage bicarbonate 1 kg.

le pack de nettoyage bicarbonate permet de réaliser tout un éventail de nettoyage au naturel à l’aide du bicarbonate, en poudre, dilué sous forme liquide pour le conserver et le pulvériser, ou sous forme de pâte pour récurer. Ce pack est composé du bicarbonate et des accessoires pour vous aider à optimiser le nettoyage et l'effet du bicarbonate de soude. Dans l'idée de limiter les déchets, le pot contenant le bicarbonate de sodium une fois vide peut être lavé afin d'être employé de nouveau pour conserver ce que vous voulez même des denrées alimentaires. Il en va de même pour le flacon avec son pulvérisateur qui à une très grande résistance et peut être utilisé durant plusieurs années. Ne les jetez donc pas à la poubelle!

Composition du kit de nettoyage bicarbonate.

Le kit de nettoyage bicarbonate est composé de :

  • 1 kg de bicarbonate dans sa boite étanche en plastique
  • brosse a main avec manche en bois
  • 1 flacon gradué de 600 ml avec son pulvérisateur pro
  • 1 éponge grattante
  • 1 paire de gants

L'ensemble des accessoires permet d'accentuer les effets du bicarbonate.

Dans quel cas utiliser le pack nettoyant bicarbonate de soude?

Le pack s’utilise dans toute la maison pour l’entretien courant, et même pour le jardinage grâce aux propriétés du bicarbonate de sodium. Le flacon gradué permet de faire un dosage précis du bicarbonate et permet de bien le diluer, et grâce au pulvérisateur il est facile d’appliquer le bicarbonate dilué sur les surfaces à nettoyer. La brosse et l’éponge venant compléter le kit pour aider au nettoyage et à l’essuyage. La buse du pulvérisateur étant réglable, elle permet aussi de fermer hermétiquement le pulvérisateur et sert donc aussi à conserver le bicarbonate de soudé dilué à l'intérieur du flacon sans risque de fuite.

Comment bien utiliser le bicarbonate de soude?

Si vous ne savez pas dans quel cas utiliser le bicarbonate de soude vous pouvez consulter cet article informatif complet recensant un très large éventail de situations où le bicarbonate permet pèle mêle:

  • De dégraisser les surfaces
  • De lutter contre la moisissure
  • De blanchir le linge
  • De désodoriser
  • De nettoyer les fruits et légumes

Cette liste n'est pas exhaustive, et il y a des dizaines d'applications possibles. L'avantage du bicarbonate de soude c'est qu'il ne pollue pas étant un produit présent dans la nature. Utilisé depuis des millénaires il reste une valeur sure qu'il faut avoir à la maison.

Un nettoyant écologique en kit est aussi proposé pour l'entretien courant de la maison. Si le bicarbonate vous satisfait pleinement vous pouvez trouver un seau de bicarbonate 5 kg pour un usage quotidien