kit de nettoyage écologique

kit de nettoyage écologique Agrandir l'image

15,24 € TTC

produit ménager écologique avec ses accessoires pour tous les entretiens courants. Idéal pour laver de manière économique tout en préservant la planète. 

Plus de détails

Neuf

En savoir plus

Présentation du kit de nettoyage écologique.

Le nettoyant écologique et ses accessoires permettent de réaliser une multitude de nettoyage et d’entretien courant dans l’habitation mais aussi pour les véhicules mais aussi au jardin. le kit est composé de :

Réaliser un nettoyage écologique est intéressant à plus d’un titre. l'impact réduit voire nul en terme de pollution, la limitation de l'usage de produits nocifs et le fait de ne pas polluer l'air ambiant de votre logement celui que vous respirez. Vous avez la possibilité de réutiliser le contenant du produit écologique en le rinçant.

Pourquoi utiliser un produit écologique?

Il faut savoir que le produit écologique permet de réaliser avec la même efficacité qu’un produit classique n’importe quel entretien courant qui ne nécessite pas l’emploi d’un produit spécifique pour décaper ou de décrocher les salissures très incrustées.

C’est un produit non agressif, non corrosif, non toxique et non dangereux, il peut s’utiliser sur toutes les surfaces lavables sans risque de les détériorer.

Le produit écologique est économique. Il est inutile d’alourdir votre facture de nettoyage avec des produits plus puissants. De plus il est largement diluable ( 1 dose de produit pour 5 a 10 dose d’eau) ce qui permet de l’utiliser régulièrement sans avoir l’impression d’en acheter tous les 15 jours. Ensuite le produit ménager écologique ne va pas polluer l’environnement après que vous l’ayez employé.

L’on constate déjà en Bretagne des pollutions des eaux régulières, et dans les régions très urbanisées. Le coût du traitement de ces eaux est bien souvent répercuté sur votre facture.

Démocratiser l’utilisation de produits d’entretiens écologiques n’est pas qu’une question de conscience, c’est aussi un geste pour votre porte monnaie.

A noter qu'un kit bicarbonate de soude permet de réaliser l'ensemble des entretiens courant de la maison

Comment utiliser le produit d’entretien écologique?

Le produit d’entretien bio s’emploie pur ou dilué jusqu’à 10% pour l’entretien courant. Appliquer le produit écologique sur la surface à nettoyer, frotter avec l’éponge, ou brosser la surface si nécessaire et laisser agir quelques minutes afin que le produit agisse, avant de rincer. Si toutefois le nettoyage n'est pas complètement satisfaisant ne pas hésiter à recommencer l'opération pour finaliser l'opération. Avant de jeter le bidon vide une fois le produit écologique utilisé voyez si vous ne pouvez pas le laver pour le réutiliser.