Produit pour nettoyer les vitres écologique, professionnel.

Diam windows Agrandir l'image

7,35 € TTC

Le produit pour nettoyer les vitres permet le nettoyage rapide des surfaces vitrées, miroirs, faïences, formica et aluminium.

Plus de détails

Neuf

En savoir plus

Descriptif du nettoyant vitre aux huiles essentielles.

Le produit pour nettoyer les vitres est un nettoyant vitre écologique de qualité professionnelle. Il permet un nettoyage rapide des surfaces vitrées en diffusant une odeur légère à base d’huiles essentielles, contrairement aux produits à vitres traditionnels chimiques nauséabonds.
Le nettoyant vitre aux huiles essentielles permet grâce à sa formule spécifique de nettoyer toutes sortes de surfaces tels que :

  • les vitres
  • les miroirs, glaces
  • l’émail
  • la faïence
  • le formica
  • l’aluminium
  • le plexiglas
  • le pare-brise

Le produit à vitres permet aussi de décoller les traces de nicotine collée, les traces de doigts. Sa composition spécifique à base d’huiles essentielles permet une utilisation agréable en intérieur (parfum naturel), comme dans votre auto. Le liquide lave vitre ne laisse pas de traces ( anti-traces) après son utilisation car il est très volatil et sèche très rapidement.

Mode d’emploi du nettoyant vitre professionnel.

Nettoyage des surfaces sales.

Le nettoyant vitre professionnel peut s’utiliser de 2 manières différentes. Soit pur pour éliminer le dépôt de gras sur le pare-brise de votre véhicule ( dégraissez le pare-brise pour une meilleure visibilité lors de la conduite), de la table en verre ou de l’émail du lavabo de la salle de bain. L’application se fera avec un pulvérisateur et vous pourrez choisir de diluer le produit pour nettoyer les vitres selon le degré de salissure. Une fois appliqué le produit à vitre vous nettoyer avec un chiffon microfibre. Enfin pour finaliser le nettoyage à la main pour utilisez une autre lingette microfibre propre ou une peau de chamois. Selon l’état de la surface à nettoyer vous pouvez diluer le nettoyant vitre jusqu’à 10 fois

Faire les vitres.

Le produit pour nettoyer les vitres peut se diluer jusqu’à 10 fois, c’est à dire qu’avec 1 litre de nettoyant vitre écologique vous pouvez faire jusqu’à 10 litres de produit final à utiliser. C’est d'ailleurs ce qui est recommandé pour nettoyer les vitres à l’aide d’une raclette à vitre. Vous obtenez des vitres impeccables sans effort. Cette méthode est idéale pour nettoyer une baie vitrée. Le produit nettoyant vitre ne laisse ni traces ni reflets après son passage.

Précaution d’emploi du produit pour nettoyer les vitres.

Il est conseillé d’éviter de nettoyer des vitres chaudes ou en plein soleil. Il est vivement recommandé de porter des gants de protection lors de l’utilisation du produit à vitre. Placez vous entre 20 et 30 cm de la surface à nettoyer si vous faites usage d’un pulvérisateur.

Comme tout produit d’entretien, conserver le produit à vitre hors de portée des enfants.

Comment nettoyer les vitres?

Le kit s’utilise très simplement, il suffit après avoir dilué le nettoyant vitre écologique, d’en pulvériser un peu sur la vitre à nettoyer et de frotter avec l’éponge fournie si la surface est très sale comme le pare-brise. Ensuite vous rincez et essuyez la surface nettoyée à l’aide de la peau de chamois jusqu’à ce qu’il ne reste aucune traces. C’est rapide et efficace.

Si la surface est pas trop sale comme un miroir vous pouvez directement essuyer avec la peau de chamois sans utiliser l’éponge

Nettoyer les vitres de son auto.

Il est important de nettoyer les surfaces vitrées et les rétroviseurs de votre véhicule pour augmenter significativement le confort de conduite, et d'accroître votre sécurité au volant. La journée vous risquez pas d’être ébloui par le soleil, et la nuit les phares et éclairages extérieurs ne feront pas de halo gênant. Le kit pour nettoyer les vitres se range dans le coffre s’utilise en quelques minutes et ce sans polluer puisque le nettoyant est à base d’huiles essentielles. N’oubliez pas de nettoyer le pare brise à l’intérieur aussi!

Nettoyer les vitres sans traces.

C’est la hantise à chaque fois qu’on nettoie les vitres, même en prenant un maximum de précaution on à toujours des traces, mais grâce à la peau de chamois ce genre de problème est un mauvais souvenir.
De plus contrairement aux nettoyants vitres classiques qui sentent forts et mauvais, le nettoyant vitre écologique apporte une odeur fraîche et naturelle, idéale pour l’intérieur de la maison. il dégraisse bien et s’enlève très facilement.