Kit nettoyant avec pulvérisateur pour moustiques fientes d'oiseaux et jantes

Kit nettoyant avec pulvérisateur moustiques fientes d'oiseaux et jantes Agrandir l'image

12,46 € TTC

Kit de nettoyage  prêt à l'emploi avec pulvérisateur et chiffons microfibres pour éliminer les insectes écrasés, les fientes d'oiseaux et les salissures sur les jantes. 

Plus de détails

Neuf

En savoir plus

Présentation du kit nettoyant moustiques, fientes et jantes

Le kit de nettoyage prêt à l'emploi avec pulvérisateur et chiffons microfibres a été conçu spécialement pour éliminer les insectes écrasés, les fientes d'oiseaux sur la carrosserie et les pares brise ainsi que les salissures et les poussières de freins collées sur les jantes. De manière générale le produit permet de détacher toutes les salissures que l'on peut trouver sur une voiture sauf la résine de pin qui elle nécessite un traitement spécial. Le kit est composé de:

Comment utiliser le nettoyant de manière efficace?

Sa formule très efficace décolle sans effort les saletés et autres taches que votre véhicule peut subir. Pour cela il suffit de pulvériser sur la zone à traiter le produit, le laisser agir 1 minute et essuyer à l'aide d'un chiffon microfibre. Vous retrouverez immédiatement la partie traitée comme neuve. Il est possible de renouveler l’opération si la zone à nettoyer est vraiment encrassée. Il est très important de laisser le produit agir avant d'essuyer. Si la surface à nettoyer se révèle très compliquée à nettoyer laisser le produit agir plus longtemps ( jusqu'à 10 minutes)

  • N'abîme pas les peintures
  • Nettoie efficacement les parties vitrées
  • Sa formule concentrée est idéale pour le nettoyage rapide et facile des jantes du véhicule
  • Produit économique (quelques pulvérisations suffisent)
  • Écologique (ne nécessite pas d'eau, ni rinçage)

Pourquoi utiliser un nettoyant pour fientes?

Ne laissez plus les fientes de pigeons et autres oiseaux attaquer le vernis de la peinture de votre véhicule! En effet les déjections des oiseaux sont corrosives et vont à la longue, attaquer le vernis de la peinture de votre véhicule et le détériorer petit à petit. Il est important de ne pas garder ces fientes longtemps sur la carrosserie et de les enlever le plus rapidement possible. Le kit est aussi efficace pour nettoyer les taches de fruits écrasés par exemple et toutes sortes de taches que votre véhicule peut subir.

Informations complémentaires

Il ne faut pas gratter ces salissures avec des objets abrasifs comme le coté vert des éponges ou autre vous allez abîmer de manière irrémédiable la carrosserie. Une fois les fientes d'oiseaux nettoyées vous devez impérativement laver les chiffons car les déjections d'oiseaux contiennent des bactéries et autres vecteurs de maladies comme la salmonellose ou la grippe aviaire.