bouchon robinet plastique auto jointant blanc 42 mm

bouchon robinet plastique auto jointant blanc 42 mm Agrandir l'image

2,91 € TTC

Bouchon robinet en plastique blanc (polyéthylène) auto jointant 42 mm avec bague inviolable.

Prix dégressif par lot 

Plus de détails

Neuf

En savoir plus

Présentation du bouchon robinet 42 mm

Le bouchon robinet de 42 mm permet de vider un bidon aisément et avec précision sans risque de perdre du liquide dans l’opération de vidange. Le bouchon avec robinet pour jerrican peut adopter plusieurs positions, de complètement fermé à complètement ouvert selon les besoins. le bouchon robinet pour bidon plastique 5l et autres contenances possède aussi une bague de sécurité garantissant la première ouverture en cas d'utilisation commerciale du contenant.

Points forts du bouchon robinet en plastique 42 mm

  • Permet de sécuriser les opérations de vidange
  • Facilité d’utilisation
  • Homologué pour les contacts avec les liquides alimentaires
  • recyclable à 100%

Sa conception particulière permet un écoulement du liquide de manière régulière, sans que l'air rentrant à l'intérieur du bidon lors de l'opération de vidange, provoque des à-coups perturbant l'écoulement. Cela rend très aisé les manipulations et élimine tout risque de dispersion non souhaité du liquide. C'est particulièrement utile lors de la manipulation de produits chimiques ou dans des locaux qui ne peuvent pas subir de taches et cela limite le gaspillage.

Caractéristiques techniques du bouchon robinet plastique

  • Fabriquée en polyéthylène (PE)
  • Couleur blanc
  • Poids du bouchon 22 g
  • bague de 42 mm
  • Débit maximal : 30 ml par seconde

Bidons compatibles avec le bouchon robinet

Le bouchon robinet s’adapte sur les bidons ayant une ouverture large de 42 mm. Voici la liste des bidons disponible sur la boutique compatibles:

Plus généralement le bouchon robinet s'emploie sur le bidon de 5l car plus lourd. cependant pour des dosages précis cet accessoire est incontournable. Il est possible une fois la vidange effectuée de dévisser le bouchon robinet pour l'utiliser sur un autre bidon plastique. Il sera toujours fonctionnel, que ce soit en position fermée pour conserver le liquide ou en position ouverte pour les opérations de vidange. Seule la bague d’inviolabilité présente à la base du bouchon robinet aura été cassée lors du dévissage.

Infos complémentaires concernant le bouchon robinet

Le bouchon robinet est vendu seul sans bidon vide. Cependant vous pouvez choisir la référence de bidons que vous souhaitez dans la liste donnée au dessus. Si vous prenez des bidons plastiques avec les bouchons robinets proposés, il vous sera aussi livré un bouchon avec bague d'inviolabilité classique pour fermer le bidon en plus du bouchon robinet. Bien évidement toutes les références proposées sont neuves sorties d'usine.